Add-on Google Earth qui cartographie les émetteurs TNT

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Add-on Google Earth qui cartographie les émetteurs TNT

Messagepar Denknubbes » 13 Mai 2007 15:22

Situémetteur est un add-on pour Google Earth que j'ai créé et qui cartographie les émetteurs de la TNT. Pour le moment il y a 27 émetteurs déjà en service, 9 émetteurs dont le lancement est prévu à partir du 30 juin 2007, 4 émetteurs qui doivent rentrer en service avant le 31 octobre 2007 et 1 émetteur dont le démarrage est prévu avant le 15 décembre 2007 qui sont localisés par mon add-on. J'en ajouterai d'autres dans les prochaines versions.

Pour d'autres informations et les instructions d'installation, allez jeter un coup d'oeil au fichier Lisez-moi. Et surtout n'hésitez pas à faire part de vos commentaires et suggestions!

------------------------------------------------------------------------------------
abnice a écrit:J'ai trouvé un fichier GPS des POIs émetteurs de TV il y a peut_être des erreurs mais vous pouvez en profiter au format Tomtom et Google Earth

http://www.gpspassion.com/upload/poienf ... _TV_Fr.zip

Cordialement
Denknubbes

Messagepar vidéo-33 » 13 Mai 2007 22:50

sauf que en double cliquant windows essaie de réinstaller goghearth
et bien sûr échoue
j'ai déjà eu le pb avec des kmz inutilisables
où les mettre manuellement et comment les activer APRES
avoir ouvert NORMALEMENT google earth ???
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33
Les retraités de la Brigade

Messagepar RV10 » 14 Mai 2007 11:15

Bizarre j'ai double cliqué sur le fichier kmz google earth s'ouvre et m'affiche les emetteurs.
a la fermeture de google earth il m'a proposé d'enregister ces nouveuax éléments.
aucun souci de mon coté
RV10

Messagepar Denknubbes » 14 Mai 2007 21:55

Essayez de désinstaller "manuellement" Google Earth (en utilisant "Ajouter ou supprimer des programmes" dans le "Panneau de configuration" par exemple) puis de l'installer à nouveau. On ne sait jamais, ça peut marcher!
Denknubbes

Messagepar Vidéo21 » 14 Mai 2007 22:16

Merci Denknubbes et surtout bonne idée ! :)

Mais :

"...This file is temporarily unavailable.
We are upgrading some of our servers to handle increased traffic, so this file will be unavailable for about an hour. We apologize for the inconvenience..."

:(

Y aurait-il un autre moyen d'y accéder à ce fichier svp ?

PS : J'aimerais avoir la même chose pour les émetteurs suisses, j'ai essayé mais pas réussi... :/
Vidéo21
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar RV10 » 15 Mai 2007 07:46

Video21 avez-vous fait toutes les mises à jour de votre application google aerth ?
Si c'est le cas en informatique 1er chose à faire désinstaller l'application rebooter le PC (très important afin de relire la base de registre), puis réinstaller l'application et faire les mises à jour.
Bon courage.
RV10

Messagepar MITEL » 15 Mai 2007 20:21

Il manque des émetteurs dans la liste du fichier: ARCACHON, les deux émetteurs de BORDEAUX, TOULOUSE BONHOURE et PIC DU MIDI, BRIVE LISSAC, LIMOGES, CLERMONT FERRAND, NIORT MAYSONNAIS, les deux émetteurs de LYON (PILAT et FOURVIERE). Donc liste à vérifier. Merci par avance.
MITEL
Grenouille
Grenouille

Messagepar MITEL » 15 Mai 2007 20:22

J'ai oublié dans la liste USSEL MONT BESSOU en CORREZE.
MITEL
Grenouille
Grenouille

Messagepar Denknubbes » 15 Mai 2007 21:46

C'est vrai qu'il manque encore beaucoup de sites (par contre Pilat et Fourvière sont bien présents). En ce qui concerne les émetteurs étrangers j'envisage de les intégrer quand j'aurai bien avancé avec les émetteurs français.

S'il y en a qui rencontreraient des problèmes avec le téléchargement sachez qu'il faut accepter les cookies pour que celui-ci puisse démarrer. Désolé!
Denknubbes

Messagepar vidéo-33 » 15 Mai 2007 22:08

Denknubbes a écrit:....les cookies .....

miam :miam: :scruntch: miam
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33