adoon dtv 2go

Messagepar Franck Morin » 02 Mar 2007 01:55

avez-vous pris la derniere version libre winfast DTV 2.0.1.94, ou alors la version PVR2 non patchable ?

le message d'erreur correspond effectivement à une carte tuner non reconnue par winfast, donc soit de mauvais drivers, soit la mauvaise version de winfast DTV.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar DOBERMAN » 11 Avr 2007 16:21

quelqu'un aurais le pilote pour faire marcher l'addon dtv 2go sous win 98? :oops:
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Soluce : Comment retravailler vos captures

Messagepar Winb » 07 Mai 2007 14:45

Salut a tous ;

Voici la solution que j utilise depuis plus d un an pour reencoder en divx mes tntrip.

Acquisition avec le programme standard Addon DTV2GO derniere version
Suppression de la Pub et de ce qui ne m interesse pas avec le merveilleurx soft
VideoRedo : http://www.infos-du-net.com/telecharger ... -7154.html

Celui ci permet d ouvrir vos acquisition et de selectionner des morceaux a coupés ( tres intuitif ^^) , une fois les coupures marquées ( en rouge dans le timecode) , il vous reste a faire enregistrer sous le format VOB , ce qui vous donnera deja un fichier vob non recompilé ( meme format mpeg2 que votre enregistrement) ... Celui ci sera a ce moment la lisible par tout vos lecteurs habituels ( wmp , bs etc ..... )

VOila par la suite , il ne vous reste plus qu a reencoder votre fichier vob en divx avec Autogk ou Drdivx , j utilise les 2 , le premier etant gratuit.... a vous de choisir , perso pour une qualité optimale de mes reencodages , j utilise comme taille final 1493mo pour un film d environ 2 heures en resolution 720x400 en 16-9 ou 720x544 pour du 4/3 avec du son en mp3 cbr 160 ou 192 selon votre choix , vous pouvez evidement compressé plus que moi , mais je prefere caler 3 films sur un dvdr pile poil et garder un maximum de qualité 1493x3 =4480mo

VOila les gonzes Bon rip et bon kif !!

@++
Winb

Messagepar Winb » 07 Mai 2007 15:13

J ai oublié de preciser que cette manip est valable avec quasiment tout les matos d acquisitions tnt sur pc , puisque Videoredo gere tout les formats mpeg2 , vob, TS , etc

.........
Winb