Bonjour
Je suis en immeuble et j'ai une qualité parfois médiocre.
En fait l'antenne terrestre arrive sur une fiche du salon et là j'ai mis un T coaxial, puis je pars d'un coté sur la TV salon (enregistreur lui meme connecté à la TV en coaxial) et de l'autre vers un bureau dans lequel j'arrive sur une fiche encastrée avec coaxial d'où je repars sur enregistreur connecté à TV.
Pour etre exact, dans le bureau j'ai sur la fiche encastrée encore un T coaxial car je dessers aussi un stick TV connecté à mon PC.
Je voudrais tout reprendre et si j'ai bien compris:
dans le salon il faut que je mette un répartiteur 2 voies pour aller dans les 2 autres pièces ?
dans le bureau je pensais aussi remplacer le T coaxial par un autre répartiteur 2 voies ? (mettre un 3 voies dans le salon me causerait un problème)
Faut-il bien que le câble connecté aux répartiteurs soit d'un côté en fiche F et de l'autre en coaxial MALE ?
Afin d'avoir ces câbles de bonne qualité peut-on les trouver tout faits ? Si oui où ?
J'ai bien vu ça mais c'est une fiche femelle sur le coaxial et je pense qu'il me faut 1 male: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 021wt_1157
Merci de vos conseils.
Bruno