Bonjour , je ne sais pas si je suis dans le bon forum , mais voilà j'ai canal + le cube sur la tv du bas , et j'aimerais le recevoir sur ma tv en haut ( qui n'a aucune chaine ) , est-ce que cela est possible , si oui ,j'aimerais savoir comment faire . Merci
Il y a des transmetteurs video sans fils et qui transmettent aussi le signal de la telecommande. Je crois ca passe par un simplement branchement peritel entre la source (ton "cube C+") et le transmetteur et apres avec un autre cable peritel entre le recepteur et le televiseur. En plus il y a aussi un dispositif pour transmettre les signaux de la telecommande du cube. Je crois ca coute dans les 30 Euros dans tout bon magasin TV/Hifi, meme des magasins bricolage (rayon antenne ou materiel electrique).
Bien sur avec ca tu ne pourras pas regarder deux chaines differentes par le cube sur les deux televiseurs en meme temps. Ce sera la meme chaine sur les deux televiseurs et c'est la personne avec la telecommande qui controlera la chaine.
Modérateur des forums TVNT.net --- Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David