aide choix récépteurs TNT HD

Les matériels de réception par satellite

aide choix récépteurs TNT HD

Messagepar TNTeur » 22 Mai 2010 02:33

j'ai quelques questions d'ont je souhaite que vous me répoindiez pour que je puisse faire un choix :)

a propos du simba TNT HD
est ce que la derniere maj (qui était prévus le 18 mai) est sortie? que ce quelle apporte de nouveau?
est ce que c'est possible d'enregistrer un programme sur une chaine et de regarde une autre au méme temps? ou bien il faut impérativement regarder la même chaine

la carte tnt sat dure 4 ans et la carte fransat dure a vie, alors si j'achète un simba TNTSAT est ce que aprés 4 ans je pourrai avoir une carte fransat seule et l'utiliser avec le simba TNTSAT?

que ce que vous me conseiller entre le aston simba tnt sat et le sagem DTI85PB HD? et pourquoi, car je n'arrive pas a me décider
merci :Couc:

----------------------------------
acheter iphone 5s
Dernière édition par TNTeur le 24 Juin 2013 14:14, édité 1 fois.
TNTeur
membre BANNI

Re: aide choix récépteurs TNT HD

Messagepar manuelr » 28 Mai 2010 14:42

salut Tnteur. Il me semble t'avoir déjà répondu sur un autre forum non ?

alors pour tes questions :
La dernière mal apporte des correction de bugs et stabilise le terminal. En faite j'ai acheté le miens lundi alors je ne sais pas comment c'était avant. En tout cas avec cette maj je n'ai pas encore rencontré de de problèmes

Alors le simba TNT HD n'a qu'un tuner. Mais tu peux enregistrer une chaine (d'après la notice jusqu'à 3 enregistrements en même temps ) et regarder les chaines du même transpondeur. Pour connaitre les chaines d'un même transpondeurs regarde là http://media.canal-plus.com/file/56/2/147562.pdf

alors pour la carte, j'ai discuté avec un vendeur qui m'a indiqué que les 4 ans correspondaient à la durée du contrat initiale entre canalplus et le csa pour l'exploitation du tntsat. Donc si c'est vrai, normalement il y aura reconduction du contrat entre canal et le csa et les cartes continuerons à fonctionner. Sauf si d'ici là la carte est piratée. Dans ce cas bein on verra bien mais il y aura surement un changement de carte à faire.

Je ne connais pas le DTI85PH donc je ne peux pas trop t'aider
Enfin c'est juste mon avis !
@++
Manuelr

Mon matos:
Image
manuelr
Maître des airs
Maître des airs