Bonjour à tous, je recherche un décodeur satellite car je suis frontalier du coup je n'accède pas à la TNT terrestre de façon optimal.
De ce que j'ai lu, la meilleur solution pour moi serait un décodeur FRANSAT car j'aimerais m'abonner à Bein Sport..
Cependant plus je lis de choses sur les caractéristiques et technologie embarqué plus je m'embrouille les neurones du coup je suis perdu car je voudrais un produit technologiquement durable.
Je m'explique, j'ai entendu parler de la norme DVBS-2 qui sera l'évolution de son ainé donc je me dis vaut mieux en prendre un compatible comme ça je suis tranquille si je me trompe n'hésitez pas^^
Ensuite on parle de Viaccess, alors la c'est le flou j'en vois beaucoup équipés en 3.0 d'autre en 4 et la prochaine Génération Aston en 5.0.
Du coup même question à moi même, vaut il mieux prendre du 4.1 direct et être tranquille en cas de migration de carte ou la version ne change pas grand chose dans le temps ?
De plus, j'aimerais me servir du décodeur pour lire la plupart des formats vidéo (divx, h264, etc...)
Merci d'avance pour vos réponses.