Après de nombreuses déceptions en terme de conseil à la Fnac et à Darty, ce forum m'a longuement été conseillé comme étant une véritable mine d'or.
Je me permet donc de poster ici parce que je suis un peu perdu parmi le vaste choix de références pour un enregistreur TNT
Je vous laisse mes..."souhaits", le but étant d'en concilier le maximum, tout en sachant que certains ne seront pas compatibles
* Double Tuner
* enregistreur HDD (possible combiné avec lecteur/graveur)
* Sortie HDMI
* Réactif (pas un décodeur lent et 2 de tension...)
* Possibilité de changer le disque dur d'origine pour un plus costaud, genre 500Go (moyennant démontage et fin de la garantie)
* Possibilité d'enregistrer automatiquement des plages horaires quotidiennement ou chaque semaine sans lui rappeler (enregistrement hebdomadaire du zapping par exemple)
* Possibilité d'exporter facilement et sans restriction les vidéos sur un disque HDD externe pour compression et archivage (important)
* Avec Firmware évolutif par USB ou quelque chose dans le genre
On m'a fortement conseillé les modèles Sagem, sans vraiment me donner de références.
Qu'en pensez-vous?
Vous avez des modèles que vous avez testés qui répondent tout ou en partie à ces critères??
Merci en tout cas à tous les passionnés du numérique qui prendront le temps de répondre à mon message !