bonjour a tous
je possède une clé usb tnt de marque conceptronic acheter chez matériel.net
elle fonctionne très bien avec son logiciel inclus dans la boite,mais mon problème n'est pas la ,quand j'enregistre une émission et que je veux ensuite la revoir sur un dvd salon sa ne fonctionne pas.deja impossible de graver sur dvd vierge en dvd donné car fichier trop important, le seul moyen de graver c'est en dvd udf mais la platine salon ne reconnais le format.ensuite en faisant des recherches j'ai trouver un prog (mediainfo) qui lui donne les caractéristiques du film sortant de ma clé tnt .je suis en mpeg-2ts
flux video: mpeg-2 video
flux audio:mpeg-1 audio layer2
donc je dois repasser en mpeg-2 ps pour format salon ,j'ai donc essayer de ré encoder avec mediacoder mais le souci c'est que ma qualité devient pourrie.ensuite j'ai fais une recherche d'un logiciel acceptant ma clé et j'ai trouver pouchintv ,je l'ai télécharger ,choisi ma region mais ensuite dans les autres pavés il n'y avais rien du tout donc on dirais qu'il ne reconnais pas ma clé tnt.alors voila tout se que j'ai essayer mais en vain donc maintenant je me retourne envers vos différentes connaissances si vous en avez.merci d'avances pour votre passage et commentaires.