Je suis une habitante au Luxembourg et je viens d'emménager (à Strassen). Ne voulant pas payer l'antenne collective car je la trouve trop chère. Je me suis décidée à acheter une antenne rateau, un décodeur et essayer de capter qqchose.
Bon la semaine dernière j'ai acheté un décodeur tnt et une antenne d'intérieure et je ne captais que le canal avec m6 et celui avec club rtl etc.
Aucune autre chaine, ni la Une ou deux belge ni les autres françaises.
J'ai donc ramené le décodeur et l'antenne pour me faire rembourser.
maintenant j'ai découvert votre forum et je voulai savoir si qqn pourrait m'aider et me conseiller.
Comment je peux capter les chaînes belges et françaises et meme si possible quelques allemandes.
Quel antenne serait la meilleure, niveau décodeur est ce qu'il faut un décodeur de marque etc..
Merci beaucoup de votre aide car la 3 mois sans télé, on se rend compte que le soir ben on s'ennuie.
Sinon j'ai mis mon topic dans maison individuelle car j'ai un très grand jardin mais dans le rez de chaussée d'un immeuble alors je sais pas si l'antenne rateau pourrait ne pas marcher vu que je ne peux pas la mettre sur le toit, en hauteur.
A bientôt
Cristina