Bonjour a tous,
je suis nouveau sur ce forum, je viens vers vous pour m'aider, en tant que novice TNTiste, dans mon choix pour le passage vers la TNT.
descriptif de mon equipement :
salon = 1TV avec decodeur canalsat et lecteur enregistreur. la Téle est reliée a mon antenne herztienne (vieille de 30 ans et que j'envisage peut etre de changer) et mon decodeur est relié bien evidement a une parabole.
cuisine = 1 TV avec decodeur TNT relié a l'antenne
3 chambres = 1 TV avec decodeur TNT relié a l'antenne, et 2 télés reliées a l'antenne.
Je voudrai profité de mes vacances pour preparer mon passage a la TNT , mais je me pose des questions.
Il existe apparement des decodeur TNT HD ready, qui me permettraient de me passer de mon decodeur CANALSAT qui lui est en location, mais comme j'envisage d'ici la fin de l'année de changer ma TV par un ecran plat, est ce que cela vaut le coup d'investir dans ce materiel qui est assez cher a l'achat??
Sachant que j'ai une antenne et une parabole, est il mieux de garder les 2 circuits? je n'ai de plus qu'une tete 1 sortie sur ma parabole, je crois que le maxi est 4 sorties si je ne me trompe pas.
Que me conseillez vous? Quelles sont vos experiences ?
Merci de votre aide.