bonjour , j'ai un zapbox single 3 metronic je ne sais pas comment le brancher j'ai essayé mais sa na pas marché !!comment puis je faire? pourtant j'ai branché la télé et la zapbox par fiche péri telle et l'antenne je l'ai branché avec la zapbox bien-sur tous les deux sont reliés à l 'électricité..je sais pas il faut autre choses qui n'est pas brancher??? merci de m'aider
Bonjour, As-tu bien branché l'arrivée d'antenne sur la zapbox et non sur la télé ? (l'antenne ne sert plus à rien sur la télé depuis l'arrêt de l'analogique). Si oui, vois-tu le menu et as-tu des messages à l'écran (par exemple "pas de signal") ou as-tu un écran complètement noir ? Si tu as un écran noir, as-tu bien utilisé la sortie péritel marquée TV et non VCR et le cordon est-il bien enfoncé des deux côtés ? Si tu n'as toujours pas d'image, essaie de forcer le téléviseur en mode extérieur (AV1 ou EXT1 ou qqch comme çà) avec la télécommande. Enfin, si tu as touijours un écran noir vérifie le cordon péritel (essaies-en un autre).