Anonymous a écrit:vidéo-33 a écrit:avec une carte incluse pour 4 ans
Bonsoir
Donc Debo a 8ans a droit a 2 cartes
Je suis déja dehors partit chercher toutes mes cartes.
almanat a écrit:A ton age tu devrais être au lit mon enfant , demain tu as de l'école et c'est trop dur le CM1
marceljack a écrit:Astra est sur 19.2° E. Si l'antenne sert à recevoir CanalSat, elle est déjà orientée sur Astra, dans ce cas pas de problème.
Si elle sert à recevoir les chaînes analogiques, elle est orientée sur Atlantic Bird 3 (5°W), il faudrait donc la réorienter.
L'orientation d'une antenne satellite n'est pas simple car elle est très pointue (moins de 1° de précision), sans parler des risques à le faire si elle est placée sur le toît.
A réserver à une personne compétente (installateur professionnel ou amateur averti).
vidéo-33 a écrit:Juste Juju a écrit:D'ailleurs moi je peut de donner mes 4 cartes.![]()
les quatre quarts c'est pour le goûter![]()
vidéo-33 a écrit:oulla la fifille à son papa se fâche !
mais à minuit 6 tu devrais pas être au lit ???
Wikipédia a écrit:La leucémie ou leucose est un cancer affectant les cellules du sang appelé également tumeur liquide, à distinguer des lymphomes qui sont aussi des tumeurs de cellules du sang mais se développant dans les aires lymphoïdes secondaires. Au XIXe siècle, ce terme ne désignait qu'une seule maladie mortelle. Le sang extrait des patients atteints par cette maladie était d'aspect blanchâtre. On distingue aujourd'hui de nombreux types de leucémies qui demandent chacune un traitement spécifique.