Mon adaptateur TNT que je viens d'acheter un worldsat DT5100 firware d'origine 1.6.
Mon émetteur pomègues Marseille je ne sais pas à combien de kms de chez moi.
Antenne collective, je ne crois pas quelle soit adapter à la tnt, pour l'instant il n'y a pas encore de syndic car les appartements on étaient racheter par les anciens locataires au fur & à mesure.
Mon problème maintenant lors de la recherche automatique j'ai que 3 Tp sur 5.
Le R1 & le R2 ne sont pas trouvaient, j'habite marseille mon R1 correspond à 62 & mon R2 correspond à 59 qui sont les chaines principales "france 2,3,5 Direct8, tmc, europ2 Tv guli, rfm tv..... J'habite un immeuble avec une antenne collective. J'ai fais le test avec deux antennes d'intérieur amplifié & le résultat est le même je n'est pas les chaines de R1 opérateur : GR1 & R2 opérateur NTN.
Pour les quelques chaines qui fonctionnes j'ai un taux de signal compris entre 80 & 84 %.
J'ai esseyer une recherche manuelle mais le taux de signal reste à 0% sur le canal 62 pareil pour le canal 59 donc impossible d'avoir les chaines.
Pouvait vous m'aider car je ne sais plus quoi esseyer, la version du logiciel est celui d'origine 1.6 je sais qu'il existe une mise à jour 2.4 mais n'ayant pas encore un cable pour faire la mise à jour celle ci n'a pas étais faite, mais je ne pense pas que le problème vienne de là.
Que dois je faire pour avoir les chaines manquantes.
Par avance merci pour vos réponses.
P.S j'ai bien lu les faqs & autres posts mais bon j'ai pas trop capter.
Amicalement,
jean-christophe.