J'ai reçu le produit hier et je l'ai déjà pas mal testé, alors j'en suis très content : la lecture des DVD ne pose pas de problème, le lecteur est assez silencieux lors de la lecture (quant on est dans le menu d'un DVD ça fait un boucan pour j'imagine avoir une grande réactivité dans la navigation mais ça disparait dès le lancement du film), pour la TNT j'en suis satisfait, on peut changer les langues (important pour arte) mais malheuresement la sensibilité au signal n'est pas très grande, résultat je vais devoir acheter un cable antenne mieux blindé pour recevoir le multiplexe N°2. J'ai encore pas mal de test à faire mais si vous avez des question n'hésitez pas.
Alors je n'ai pas encore testé la batterie (par soucis de durabilité), je compte le faire ce week-end.
Alors en théorie on peut mettre une clé USB (ainsi que des cartes mémoires pour appareil photo) mais celle que j'ai essayé n'a pas fonctionner, je compte réessayer avec une autre clé USB la semaine prochaine.
Et ils fournissent une petite antenne avec. Je l'ai essayé et je n'ai rien capté sauf quand je la pose sur un radiateur où je reçois un signal mais trop faible pour etre utilisé.
Sinon un détail important que je n'ai pas précisé, avec l'appareil est fourni une sacoche de voyage qui est assez pratique. Mais le lecteur peut semblé assez lourd pour certains (je n'en ai pas d'autres donc je ne peux pas comparer, il est donc peut-etre un des plus léger en réalité...).