Pour Franceinfo Bourg, Julien, tu n'as pas remarqué la même liste AF qu'au Pilat ?
Pour Franceinfo, c'est du satellite car impossible de faire du repiquage FM puisque la plupart des fréquences se trouve autour du 105.5. Dans ma région, il serait possible car Info Pilat est sur 103.4, Info Gex sur 101.1. En Moselle, Franceinfo est sur 106.8. En Alsace et Franche-Comté, Info tourne autour du 104.4.
Je pense que vous deux avez jeté un oeil à mes tableaux Excel de fréquences disponibles dans le sujet "Fichier de fréquences FM", là j'y ai mis plus de couleurs
Julien c'est bête que tu ne puisses pas accéder à YouTube car moi, "yoyothedriver" et Brieuc font (feront pour Brieuc
Brieuc un conseil pour tes vidéos, fais gaffe dans tes futurs scans aux chansons diffusées par les radios. Certaines sont protégées et YouTube est bien casse-bonbons avec ça, ils peuvent te "striker" une vidéo si on entend un extrait de musique sous droits
Pour Alata, pas de photos ni sur annuradio, ni sur tvignaud et pas de vue Street View à proximité du pylône non plus

! 7 même, si on compte le 103.1 et le 103.3.