akira dhb-b36hr hu pvr

akira dhb-b36hr hu pvr

Messagepar malaupignons » 05 Déc 2010 16:15

salut à tous :D

Alors voila je me suis décidé pour une passerelle (storex médiazapper) pas cher et bien sur le papier après avoir lu sur le fofo les problèmes sur le storex je par pour un AKIRA et j'aurai voulu savoir s'il y a des conflits connus avec TL LG plasma.
Quelle capacité de disque dur prend L'AKIRA. (500G/1000G..........) merci. :D
malaupignons
Petit ver
Petit ver

Re: akira dhb-b36hr hu pvr

Messagepar Steamboy » 05 Déc 2010 18:45

Bonjour,

A ma connaissance il n'y a pas de conflits entre l'Akira et les téléviseurs LG. Mais je ne peux pas le certifier à 100% car je n'ai pas de téléviseur LG. Sur le forum d'Akira il n'y a pas eu de messages sur ce sujet

malaupignons a écrit:Quelle capacité de disque dur prend L'AKIRA. (500G/1000G..........) merci

Les 2 fonctionnent trés bien, sur le site d'Akira il y a une liste de HDD compatibles http://www.akiraeurope.com/fr-lib/bbFor ... f=15&t=224

Sinon tu aurais pu poser tes question directement dans le post dédié à l'Akira :wink:
Modérateur des forums TVNT.net
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar malaupignons » 05 Déc 2010 20:53

Merci Steamboy je ne suis pas trop habitué au fofo :oops: je passe commende (AKIRA) et vous tiens aux courent si problème ou pas A+
malaupignons
Petit ver
Petit ver

Messagepar malaupignons » 09 Déc 2010 15:50

Voila Akira commandé le dimanche chez rue du commerce livré le mardi matin nickel, installation faite et mise à jour faite bonne réception des 19 chaines tnt gratuites et de très bonne qualité, pause sur le direct super,lecture du DD nickel enregistrement pas encore testé.
Les - un format AVI ne passe pas et ma clé USB de marque corsair 32G pas détecter voila, des solutions pour les deux problèmes merci.
malaupignons
Petit ver
Petit ver

Messagepar Steamboy » 09 Déc 2010 16:16

Les - un format AVI ne passe pas

Surement un codec qui n'est pas supporté, donc il faudra réencoder ton avi avec un logiciel d'encodage, voici un tableau qui récapitule les codecs et résolutions supportés par l'akira :
Image

ma clé USB de marque corsair 32G pas détecter voila

Malheureusement ta clef n'est pas supportée par l'Akira. Avec les décodeurs enregistreurs il est plus recommandé d'utiliser un HDD, les clés usb sont plutot à éviter, voici une liste de HDD compatible avec l'Akira http://www.akiraeurope.com/fr-lib/bbFor ... f=15&t=224
Modérateur des forums TVNT.net
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar malaupignons » 09 Déc 2010 19:08

Merci pour ta réponse: Pour la clé problème résolu le formatage en FAT32 l'AKIRA ne le prenait pas pour cette clé la les autres oui donc formaté en FNTS et ça marche mystère!!! :shock: pour le codec je vais voir plus tard.
malaupignons
Petit ver
Petit ver

Messagepar malaupignons » 11 Déc 2010 17:01

Salut à tous enregistrement en direct super et très bonne qualité.
malaupignons
Petit ver
Petit ver