Je me suis inscrit pour la circonstance (voir le titre), car, après lecture, je vois que dans ce lieu des utilisateurs avertis sévissent
Bref... je suis "locataire" d'une vielle freebox hd qui me lasse, et je voudrais remplacer par un bon tuner tnt HD, qui fasse office aussi de lecteur multimédia en usb ( (mkv 1080p, multilangue, audio et sous titre, compris, + DD ntfs requis).
J'hésite donc entre Toshiba Places STB1F (dispo de suite en magasin près de chez mi, 83 euros moins 50 euros remboursés en ce moment par Toshiba) et Akira DHB-B36HR (uniquement dispo. sur le net à la Fnac dans un délais entre 4 et 15 jours, selon disponibilité, pour 70 euros FDP compris) ...
La DHB-B36HR est moins récent d'un an (chipset plus vieux ?) mais le fabricant a l'air super réactif (MAj du FW qui a rendu le produit super satisfaisiant d'après lecture ici), ce qui est super agréable !
Toshiba jouit de sa réputation et une prise rj45 est disponible à l'arrière de l'appareil avec l'UPnP dispo. Par contre pas d'enregistrement dispo pour l'instant ni de timeshift. Je ne connais pas sa gestion électrique d'un DD ecxterne 2.5p non plus (je crois que l'Akira l'éteint, après lecture). Je crains que les MAJ ne soit pas très nombreuses pour ce profuit "cheap".
Qui c'est qui m'aide à choisir SVP ?