Pour "ALMANAT" (ou les autres !!!)...
Moi qui suis nouvelle sur ce site autant que pour tout ce qui concerne le passage à la TNT ou autres, (satellite etc), et qui essaye de comprendre la différence entre "numérique", "analogique", "HDMI", (voire même PAL/SECAM c'est pour dire !!!) ou autres sobriquets inconnus de moi (faut dire que j'ai quand même 53 piges et que je suis une "meuf" !!!!,), et qui voudrait simplement comprendre pourquoi ma nouvelle TV "TNT intégrée HD" ne marche pas quand l'ancienne de moins de 2 ans fonctionnait (????), (bon, apparemment, il faut que je change toute l'installation antenne TV à ma charge (bien sûr !!!) alors que je suis en office des HLM sensé le faire, pour être aux normes datant quand même de 1995 (peu cher !!!), (passage de 9,00 mm à 9,52 mm !!!, et que mon entrée TV est aux nouvelles normes alors que ma sortie (ou l'inverse ?) au mur est aux anciennes normes, alors qu'un simple adaptateur "existant sur le marché" aurait suffit pour que je passe du 9,00 mm au 9,53 mm, s'il existait et avait été créé !!!!!!!!!!!!!!), je suis contente malgré tout de lire les posts sur les forums quand je vois des réponses du style "un branchement peu orthodoxe n'est pas vraiment très catholique" car au moins, là, je me marre !!!! (Et c'est tellement rare sur les forums !!!).
Et vraiment !!!! (Bidonnée pendant 10 minutes le ventre serré car c'est tellement vrai !!!!).
Bravo "ALMANAT" tu m'as fait rire à mourir quand j'étais à deux doigts de péter les plombs avec mon problème de TV ... !!!!
C'est tellement vrai : un branchement orthodoxe n'est pas vraiment très "catholique" !!!!
Et je suis protestante, donc je sais de quoi je parle !!!!!!!!!!!
Bravo, "ALMANAT" !!! J'ai pas résolu mon problème TV, mais au moins je me suis payée un bon beafsteak en lisant ton post !!! Et ça fait tellement du bien !!
Biz !!

), et non écrite sur mon état des lieux, alors pour l'instant je dois me contenter d'un TV qui défaille et saute plusieurs heures par jour !