Comme d'hab' pas de soucis tu y fais si tu peux, tu as déjà fait Bourges et Orléans mais c'était je crois juste 1 radio sur chacun des émetteurs donc si tu as la possibilité de capter le RDS des 3 autres radios de Bourges et Orléans ça serait génial.
Merci encore à toi et bon été à toi et surtout bonnes réceptions lointaines sur la bande FM…
Il pleut et il y a de l'orage en Corse aujourd'hui, et depuis 3 jours. Quoi de mieux que de faire du DX avec un temps comme ça? C'est étonnant que j'arrive à avoir des jolis résultats avec un temps aussi pourri, mais je ne vais pas me plaindre . Aujourd'hui et depuis quelques jours, j'ai de la propagation de partout, que ça soit d'Algérie, d'Espagne ou de France. Je reçois essentiellement: • Majorque et Minorque avec RDS pour certaines radios, surtout pour Minorque. Des restes de Barcelone à certains moments, et rien de Valence. • L'Algérie avec quelques bons résultats d'Akfadou (700 km), Chréa comme d'habitude (800 km), Tessala (1113 km) et même Nador (1200 km) et des morceaux d'Oujda (1240 km!) • J'ai la côte d'Azur, surtout Toulon, et Skyrock sur le 89.0 qui se démarque. • J'ai remarqué que je recevais Skyrock entre 103.7 et 104, mais avec un signal vraiment pourri, très saturé et brouillé, comme si c'était un repiquage vraiment nul. J'entends en arrière-plan, quelques petites voix quand il y a un petit silence de la part de Skyrock.
DX-eur anciennement en Bretagne, actuellement en Corse. Réceptions DX ATV, DTV, FM et quelques bandscans sur ma chaîne cette chaîne!
Aujourd'hui j'ai le droit à de la tropo d'un peu partout, un coup d'Algérie, un coup vers la côte d'Azur, avec des bons niveaux. Depuis le début de la semaine, j'arrive a recevoir plus ou moins bien les radios azuréennes, en particulier en ce moment-même. Et les prochains jours, de la bonne propagation est prévue, donc je vais encore pouvoir m'amuser pendant quelques temps à mon avis!
DX-eur anciennement en Bretagne, actuellement en Corse. Réceptions DX ATV, DTV, FM et quelques bandscans sur ma chaîne cette chaîne!
Ce matin j'ai reçu la TNT belge dans le nord de la Marne. Voici 2 vidéos avec la réception des radios car le signal était trop faible pour avoir une image correcte: https://www.youtube.com/watch?v=pbftBnTYhCI -https://www.youtube.com/watch?v=P70-QOAqrDM
Quelques images du télétexte de la Deux et de la Une: