Bienvenue au club . Quand Free a dégroupé mon NRA, j'ai aussi eu TCM en clair (ainsi que d'autres chaînes payantes) pendant 2 mois (en janvier et février).
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
Mais X N semble moins généreux avec les abonnés Alice, puis c'est uniquement le mois en cours donc pour mon cas Avril. TCM est en clair depuis l'offre réservé aux abonnés Free, on verra si ce n'est plus le cas le 16 Mai
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Un cable ethernet "trop long" ca n'existe pas, disons apres 100 m ca peut arriver que ca ne marche plus. Bien sur un cable ethernet peut etre abime, surtout au niveau connecteur.
Par contre si ethernet est prolonge par des CPLs la peut plus facilement couper entre les CPLs.
Apparemment l'erreur en question n'est pas exactement un probleme de connexion mais plutot: "Session introuvable" ce qui peut aussi impliquer un plantage de la connexion au niveau logiciel dans un des deux boitiers et un hard reboot semble de marcher si ce n'est pas un vrai probleme technique de connexion.
Modérateur des forums TVNT.net --- Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David