Alimentation Antenne interieur 5v

Alimentation Antenne interieur 5v

Messagepar ascerien » 16 Avr 2009 12:54

Bonjour j'aimerais savoir si la freebox hd permet d'alimenter une antenne d'interieur sans alimentation grace a l'alimenation de 5 v?
ascerien
Coccinelle
Coccinelle

Re: Alimentation Antenne interieur 5v

Messagepar miky01 » 16 Avr 2009 13:09

J'ai pas de Freebox, mais regarde dans les menus, si tu as de choix pour activer ou pas l'alim d'antenne, si tu trouve pas c'est que c'est pas prévu, le matos propriértaire c'est souvent ultra limité aux fonctions tres basique.

Si il y a pas cette fonction, il existe des injecteurs d'alim que tu peux brancher entre la box et l'antenne.

Image
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01
Les retraités de la Brigade

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar Anonymous » 16 Avr 2009 13:25

Bonjour
De toutes façons les antennes interieures capable d'etre alimentées en 5V sont:
1 Rares
2 Cheres
3 Peu performantes
Anonymous

Messagepar ascerien » 16 Avr 2009 18:51

Anonymous a écrit:Bonjour
De toutes façons les antennes interieures capable d'etre alimentées en 5V sont:
1 Rares
2 Cheres
3 Peu performantes

je travail dans un magasin de materiel electrique on vent des antenne d'interieur de marque TRIAX elle fonctionne super bien et moi je la paye prix d'achat donc je doit dire rien du tou. donc il me faut un reinjecteur alor ou alor une alimentation 5 v que je peux brancher dessus
ascerien
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar miky01 » 16 Avr 2009 22:02

Si ta box a pas cette fonctionalité, soit tu alimantes directement ton antenne si elle a une fiche prévue pour ca sur son socle, soit tu place un injecteur entre le déco et l'antenne, et tu branche l'alim 5V sur l'injecteur, il y a pas de pbs sans solutions :mrgreen:

Il existe aussi des petites alims ou tu peux brancher directement ton coax dessus, mais c'est plutot pour les préampli d'antenne, et les seuls que j'ai vu sont en 12V ou 24V, en 5V jamais vu, mais ca existe peut etre ?
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar ascerien » 17 Avr 2009 12:31

miky01 a écrit:Si ta box a pas cette fonctionalité, soit tu alimantes directement ton antenne si elle a une fiche prévue pour ca sur son socle, soit tu place un injecteur entre le déco et l'antenne, et tu branche l'alim 5V sur l'injecteur, il y a pas de pbs sans solutions :mrgreen:

Il existe aussi des petites alims ou tu peux brancher directement ton coax dessus, mais c'est plutot pour les préampli d'antenne, et les seuls que j'ai vu sont en 12V ou 24V, en 5V jamais vu, mais ca existe peut etre ?

ba sur l'antenne que je vais achetter j'ai en option un reinjecteur de signal et alimenattion donc je vais achter en plus car au moin je seré sur que sa focntionne
ascerien
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Dominiak » 08 Déc 2009 09:15

Si cela peut vous intéresser, je vous transmets le schéma général interne d'une télé-alim par coaxial (peut être différent en fonction du fabricant de votre matos):
Image
Adhérent Radiofil, n°5933 depuis 12/2011.
Dominiak
Etalon
Etalon