Cette chaîne me semble intéressante au vu de la grille des programmes que j'ai trouvé sur le net.
Pour le moment, sur l'ADSL, elle est disponible sur Orange, Free et Bouygues. Pour SFR, il faut attendre le 4 octobre. Pour le reste, elle sera disponible sur CanalSat et Numéricâble dès le 20 septembre.
Je connaissais ce lien pour les programmes du soir (notamment le film) mais merci quand même pour ta réponse. C'est dommage que la grille complète des programmes ne soit pas diffusée.
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
De mon côté, j'aime bien regarder de temps en temps cette nouvelle chaîne que je reçois avec ma Freebox mais je trouve dommage que le site d'Allociné n'affiche pas la grille complète des programmes.
Même le film du soir n'est affiché qu'en fin d'après-midi sur leur site. Ça serait mieux qu'il l'affiche dès le matin pour informer les téléspectateurs.
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)