alors ça c'est pas mal !!! (microveille et retour à l'image)

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Re: alors ça c'est pas mal !!!

Messagepar julien74 » 31 Déc 2008 14:07

Quelle est la marque et le modèle de ta TV TNT?
Si ça y fait sur M6 à Dijon , ça y fera sur M6 partout en France.
C'est possible que ta TV ait un soucis avec cette chaîne qui pose problème.
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar FEEDELE » 31 Déc 2008 15:06

Bonjour...comment une chaîne bien précise pourrait faire ça?...c'est drole tout ça :shock: ...ce serait en analogique on pourrait dire que la fréquence pose un soucis au TV ,mais c'est en TNT donc les autres chaînes du mux devraient faire pareil.C'est pour cela que je parlais de la télécommande en pensant que la touche 6 pouvait être coincée.Mais bon ce n'est pas ça.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar sky » 31 Déc 2008 15:17

je viens de faire un reset usine ,donc reconfig comme si tv neuve ,memo analogique et numerique ok
m6 tnt au bout de 5 minutes paf coupure
ma tv = philips 32pf7520/D 10, je confirme que sur w9 pas coupure suis pret a accepter que ma tv est un prob mais quel prob ???
sky

Messagepar FEEDELE » 31 Déc 2008 15:23

Je sèche --|-- ... je sais c'est un paradoxe !!!
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar sky » 31 Déc 2008 15:36

ben en tout cas sur ce forum de panne tv que je viens de trouver suis pas le seul je mets lien sais pas si j'ai le droit mais bon c'est la meme panne que moi mais pas a dijon le gars est a longwi a premeire vue c'est une panne
http://teleservice.xooit.fr/t1704-panne ... pf3320.htm
sky

Messagepar julien74 » 31 Déc 2008 16:35

Sky , essayes de poser ta question dans ce salon de ce forum TVNT sur le fil de ton écran PHILIPS si tu le trouves , tu auras plus de chances d'avoir des réponses des gens qui comme toi ont le même modèle d'écran LCD PHILIPS. Voici le lien: :arrow: www.tvnt.net/forum/les-televiseurs-avec ... ur-f5.html
julien74

Messagepar FEEDELE » 31 Déc 2008 16:39

sky a écrit:ben en tout cas sur ce forum de panne tv que je viens de trouver suis pas le seul je mets lien sais pas si j'ai le droit mais bon c'est la meme panne que moi mais pas a dijon le gars est a longwi a premeire vue c'est une panne
http://teleservice.xooit.fr/t1704-panne ... pf3320.htm

Sav alors... si un expert pouvais dire pourquoi M6 seulement :coucou:
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar sky » 02 Jan 2009 08:24

c'est dans toute la france qu'il y a prob voici un reparateur de toulon qui parle sur un forum :arrow:

Meme problème avec une 42pf7520D/10.
Sur M6 seulement.
J'avais pensé à un nouveau probleme d'alim, car j'ai déjà tout eut avec ce modèle et en faite non (tout a été fait de ce coté).
L'adaptateur, qui est séparé sur une autre carte dans le TV, a une défaillance qui entraine une défaillance général et une sorte de micro coupure de l'alim : signal Stand-by change d'état pendant une demi-seconde comme sur le micro-proc faisait un reset.
Bref, c'est depuis qu'ils sont passé leur habillage en 16/9 j'ai l'impression.
Va y avoir du boulot si c'est un problème logiciel et que bcp de tv philips sont impacté.
sky

Messagepar FEEDELE » 02 Jan 2009 12:17

Bonjour...je ne trouve aucun lien dans ton post... de toute façon si c'etait dans toute la France ce n'etait pas avec tous les tuners TNT.
FEEDELE
The king !
The king !

Re: alors ça c'est pas mal !!! (microveille et retour à l'image)

Messagepar nono 66 » 10 Fév 2009 23:27

Bonjour si vous aviez acheté votre tv chez darty, le sav vous aurais dis que c est un défauts de mise a jour de la parts de Philips.(merci) La mise a jour est en cours de construction. la vente c est facile mais le suivi chez Philpis c est de le merde. le prochaine tv.... pas philips
nono 66