salut a tous,alors moi je suis a 50km de l emeteur (rouen), j ai une antenne rateau, un ampli 27db, un terminal de marque Axil, je suis dans une zone de couverture mais je n arrive a rien capter!! en connaitrais vous les causes?par avance merci de votre aide
j ai tourne mon antenne dans tous les sens, je ne capte que d un cote,alors es que c est la bonne orientation?ou cela n a rien a voir avec la tnt (je capte tres bien la 5 et la6 voila, je retourne faire quelque essai
Comparez les fréquences des chaines analogiques avec ce tableau: si elles sont differents, c'est que vous n'etes pas sur Rouen: http://www.tvnt.net/couverture_1.htm
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
en effet les numeros de canaux ne coresponde pas,es ce qu il faut que j oriente mon antenne meme si je ne capte pas en analogique?merci encore de votre aide
un ampli en bas ou un PRE-ampli en haut sur le toit ( en 2 parties dont 1 boitier alim en bas )?
quid des câbles et des longueurs ?
1 seul TV en direct sans dérivations ni bricolages ?
antenne large bande en hauteur et bien dégagée ?
Relire la "FAQ" en haut de la rubrique
merci a Stef050 et Video33 d avoir pris le temps de me repondre,il s agit en effet d une alimentation 2sorties et un kit amplificateur, une longueur de cable antenne/ tele de 15 metres, 1 seul tele (car 2 sorties sur l alim), par contre l antenne?je l ai acheter avec la maison lol et elle me parait avoir au mois plus de 10 ans donc je vais racheter une antenne et on verra bien!