bonjour,
voila je reside a Lille (vieux Lille) à 2/3 KM a vol d'oiseau de l'emeteur de lambersart... je pense donc avoir une bonne chance de bonne reception...
jhabite un appartement sous les toits sans gros batiment autour sauf deux une tour pourt le palais de justice et la cathedrale qui se trouve derrier( pas sur le trajet du signal... echos?)
mon materiel est un ensemble ecran plat enregistreur DVD et decodeur son datant de meme pas 4 mois... le decodeur etait offert en cadeau pour l'achaht de l'ecran (techwood RT 830-S) et une antenne interieur assez vieille de trois ans gains 24 dB...
mes symptômes sont des pertes de signal aléatoires un jour je recois sans probleme un autre non mais tres chaotique. pixelisation parfois et coupure de sons de 2/3 sec...
je pense que le pb viens de l'antenne mais ce qui me parait bizarre c que ce soit si chaotique si le probleme etait l'antenne j'aurais une moins bonne reception les jours ou ca va bien... par exemple en ce moment on ne recois plus le signal de tf1, fr5, m6, arte et d'autres alors que fr2 marche plutot correctement comme fr3 et tmc avec petite barre de signal...
PS: le temps que je trouve le forum et que j'ecrive ce post la situation a deja changé et changera certainement encore durant la soirée please HELP