Bonjour,
Je suis client chez SFR, avec une offre fibre.
Avec l'offre ils nous fournissent 1 boitier TV, obligatoire, pas d'application directement sur android TV (soit disant car seuls les TV Samsung sont compatibles, ce qui est faux à mon sens mais c'est un autre débat).
Pour avoir une deuxième TV, forcément, on casque la location d'un deuxième boitier TV, avec accessoirement un machin en plus à allumer et brancher alors qu'on a des smart TV.
La goutte d'eau est la décision des chaines TF1 et M6 de donner ordre aux FAI d'empêcher le contrôle du direct pendant les pubs afin de forcer les utilisateurs à regarder leurs pubs, un vrai scandale je trouve.
Vous l'aurez deviné, ce modèle ne me convient pas, je cherche donc à passer par un autre moyen pour recevoir la TNT. Je n'ai pas besoin de 300 chaines, juste le truc de base, avec si possible le contrôle du direct.
Je me débrouille en électronique, je peux bidouiller, mais malgré mes recherches j'avoue ne pas avoir trouvé de solution viable à part Molotov et je viens donc à la pêche aux infos ici afin de savoir comment vous procéder de votre coté et quels options s'offrent à moi.
Merci d'avance!