Amélioration ou pas ?

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Amélioration ou pas ?

Messagepar jéjé30 » 17 Sep 2005 23:48

Bonsoir à tous,
Je recois à ce jour et normalement via mes antennes rateaux, 3 chaines avec une super qualité (TF1, FR2, et FR3).
Arte, M6, TMC, et C+ sont vraiment pas terribles voire inregardables par moment.
Si j'investis dans un adaptateur TNT , suis-je certains de recevoir toutes les chaines avec une bonne qualité ?
J'habite dans le gard et je suis calé sur l'emmeteur de Marseille (couverture TNT ok).
Merci pour vos tuyaux.
jéjé30

Messagepar j_loup » 18 Sep 2005 10:01

Difficile de répondre quelque chose, oui ou non a priori, cela dépend de votre installation d'antennes, qualité cablage, bande passante (compatibilité de vos antennes avec les canaux TNT). Ce qui est difficilement regardable en analogique peut être très bon en numérique ou absent !
Il vous faut regarder les canaux TNT de l'émetteur qui vous dessert et comparer aux perf de vos antennes, si pas de filtrage OK (le plus simple faites vous prêter un adaptateur !)
1 adaptateur Sagem - TV Haier - TV LCD SONY Bravia KDL 46W4000 - Pic du Midi de Bigorre
j_loup
Maître des airs
Maître des airs