amélioration qualité Classic > TNT

Concerne autant les chaînes gratuites que payantes, les chaînes en simple définition que HD.

amélioration qualité Classic > TNT

Messagepar karine » 13 Déc 2005 13:20

Bonjour à tous,

J'ai une réception plus que médiocre de mes chaines en reseau classique (hertzien), surtou la 5 et la 6, est ce que si je passe à l'achat d'un TNT j'aurais mes chaines claissique de meilleure qualité ?

Kairine
karine

Messagepar Fabiolo » 13 Déc 2005 14:23

si tu es dans une zone couverte par un émetteur TNT, à priori oui, soit tu les recevras bien soit pas du tout... tout dépends de ton équipement ...
Image
Fabiolo
Grenouille
Grenouille

Messagepar karine » 13 Déc 2005 18:40

Merci beaucoup de la reponse !!
par équipement, tu entends equipement TNT ou equipement de l'antenne de l'immeuble par exemple ?
karine

Messagepar j_loup » 13 Déc 2005 19:53

Essentiellement système d'antenne, c'est à dire de l'antenne à l'adaptateur, en immeuble savoir si les travaux d'adaptation ont été faits (dans la majorité des cas des travaux sont nécessaires.
Si OK pour l'antenne, alors quelque soit l'adaptateur tout devrait rouler. Il est exact que certains adaptateurs sont plus sensibles que d'autres, mais d'abord se renseigner auprès du syndic pour l'antenne
1 adaptateur Sagem - TV Haier - TV LCD SONY Bravia KDL 46W4000 - Pic du Midi de Bigorre
j_loup
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar karine » 13 Déc 2005 20:25

Merci pour toutes ces infos ! :P

Au vue de la qualité de mon immeuble et à la rapidité/qualité/dévouement du syndic, je pense que je vais attendre de déménager dans un immeuble plus aux normes...
karine

Messagepar Fabiolo » 13 Déc 2005 20:29

après ça dépends, si tu es près de l'émetteur ( moin de 10 km sans obstacle ) une antenne intérieure peut très bien faire l'affaire....
Image
Fabiolo
Grenouille
Grenouille