AMPLI de distribution de qualité

Principes, types d'installations, antennes...

AMPLI de distribution de qualité

Messagepar JP de SKY » 02 Jan 2007 12:29

Seriez vous en mesure de me conseiller un ampli de distribution de qualité.
Ex pro de l'antenne à l'étranger, je sais que certains ampli sont plus "propres" que d'autres.
Dans le cas présent, il s'agirait d'envoyer le signal sur 3 téléviseurs, donc, trois sorties de préférence.
J'ai dans ma maison un Kingray SA212 qui excelle mais je ne pense pas qu'on puisse les trouver en France ?
Réception TNT depuis l'émetteur du Pic du Midi dans une plaine dégagée. Terminal Elap THEMA II.
JP de SKY
Petit ver
Petit ver

Messagepar Stéph. » 02 Jan 2007 12:51

Les critères de choix et les caractérisiques essentielles et décisives des amplis et préamplis, en fonction de l'usage envisagé, ont été largement traitées :

1- dans les FAQ :
2- lien ci après http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=848&start=0

Vous retiendrez l'ampli parmi les offres abondantes sachant que beaucoup de produits sortent de la même usine avec seulement une réference particulière ou habillage différent..
Stéph.

Messagepar vidéo-33 » 02 Jan 2007 18:46

en fonction du budget un ampli de distribution de collective
dans un coffret métallique et avec atténuateurs réglables
sera forcément autre chose qu'un ampli en plastique blanc
sous blister dans un bricotruc

en effet je ne connais pas la marque kingray en France :cry:
vidéo-33
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar JP de SKY » 03 Jan 2007 11:10

Avec ma connexion internet bas débit, lire 12 pages sur ce forum requiers une patience au delà du raisonnable.... :D
J'eus préféré une réponse plus pragmatique, du genre: Moi, j'utilise un ampli de distribution de marque X... et j'en suis ravi. 8)
Un peu comme vous avez tranché avec les bonnes antennes TNT .
Réception TNT depuis l'émetteur du Pic du Midi dans une plaine dégagée. Terminal Elap THEMA II.
JP de SKY
Petit ver
Petit ver

Messagepar invité » 03 Jan 2007 12:22

Un ampli, ou un préampli, ne se choisi pas en fonction de la marque (surtout de facade...) mais uniquement en fonction de ses caractéristiques et les votres particulières. Etre satisfait d'un ampli de distribution dans tel cas de figure ne signifie pas forcement l'être aussi dans un autre cas .. Un ampli x qui convient parfaitement par exemple à Clermont Ferrand ou Bourges peut ne pas convenir à Mulhouse ou Metz...

Les réponses qui vous ont été été faites sont pertinentes. A vous d'en tirer les conclusions pour faire le bon choix..
invité