Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias. Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.
Merci vidéo-33, mon coupleur sera bien installé après le préampli servant pour mon râteau TNT. Pour les prises murales TV/Radio, est-ce que Legrand est une bonne marque ?
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
c'était une bonne marque, à vérifier ... ( et devenue très très cher aussi je crois ) il me semble aussi qu'il y a des versions sans séparateurs ( avec 2 ou 3 prises mais aussi 2 ou 3 entrées de câbles différents ) donc bien vérifier qu'il y a un peu d'électronique self et condos à l'intérieur et si la notice indique bien les pertes et les réjections
J'avais bien compris qu'il fallait une prise murale avec séparateurs pour laisser passer uniquement les fréquences TV sur la sortie TV et uniquement les fréquences FM sur la sortie FM. Parfois ce n'est pas simple car certaines prises ne donnent pas détails et on ne sait pas si elles ont des filtres pour chaque sortie.
Merci pour les liens vidéo-33. Je vais déjà essayer d'en acheter une en magasin physique et si je n'en trouve pas, je pense passer par internet.
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)