Bonjour à tous,
Voila, j ai un kit alim + ampli 2 entrées (vhf + uhf)à gain reglable, de marque visionic (reference 842090)==> http://visionic.ate.tm.fr/catalogue%20VISIONIC%202004-05/appli.htm page 16 en haut et je voulais savoir s il s agissait d un ampli simple ou d un pré-ampli de mat à cause de l'alimentaion séparée à mettre sur le coax.Notre antenne pointe sur l émetteur nice mont-alban mais on ne recoit pas pas le canal 31, j'ai 4% de de niveau de signal et 2% de qualité sur le canal 31(direct8 etc..) hors j ai 56% et 94% pour les autres(dixit adaptateur tnt sagem ITD62 ), suite a la lecture de ce forum je pense que l'ampli ou preampli (presence de 4 ou 5 canaux sur le boitier fracarro MK7/L345 avec molette de reglage pour chaque) de notre copropriété en est la cause.donc voila puis je remplacer ce boitier fracarro par cet ampli visionic sans risque et est ce une solution valable ?
merci d'avance
p.s: copro de 10 appartements, tres faible distance de l'emetteur 2 ou 3km, pas d'obstacles, antenne neuve systec pro, boitier fracarro MK7/L345 (?)
merci