Pourquoi ne serait-il pas compatible TNT ? Mais cela dit, je préférerais prendre une version avec des fiches F (meilleure tenue et qualité de connexion).
Adhérent Radiofil, n°5933 depuis 12/2011. OS: Linux Mint 64 Mate
Je posais cette question car la compatibilité TNT n'est pas spécifiée dans les caractéristiques. Quelle est la différence entre les fiches coaxiales de ce répartiteur et des fiches F ?
Pour ton info, il n'y pas d'ampli et préampli d'antenne incompatible a la tnt. C'est pour cela que ce n'ai pas spécifié. Lorsque c'est écrit "spéciale ou compatible TNT" sur un produit, c'est juste une affirmation commerciale pour vendre plus chère.
l'usage des fiches F augure en principe d'une meilleure qualité de produit celui que tu présente donne 6 dB de bruit pour 16 dB de gain et un réglage variable sur seulement 10 dB ce qui est très médiocre
Bonjour A mon avis un répartiteur amplifié ne se justifie que si on a des amplis sur chaque sortie de manière a améliorer la protection. Par exemple dans une grande surface ou sur le mur de TV on a pas toujours toutes les sorties chargées et les câbles sont courts. Sinon un ampli musclé suivit d'un ou plusieurs répartiteurs passifs est beaucoup plus souple.