bonjour, quel type d'ampli peut-on utiliser avec une reception par cable (auchanbox) et combien de tele peut-on raccorder (simplement pour la TNT gratuite. merci
Bonjour et bienvenue sur le forum un pré-ampli ou un ampli d'antenne doit être choisi en fonction de nombreux critères gain , bruit , niveau de sortie selon d'une part le signal d'arrivée disponible à l'antenne ou à la prise et le besoin en sortie pour alimenter 2 ou 3 TV ou une centaine en collective
donnes nous plus d'infos sur ta réception actuelle et ton code postal
bonsoir, l'arrivée du cable est à la chaufferie. premiere dérivation, 1 direction la télé de mon fils pour tnt gratuit, 2 mon installation auchanbox, avec une deuxieme dérivation, 1 direction la box, 2 le decodeur, 3 la télé de ma chambre. résultats: la télé de mon fils capte tout ce qui est gratuit, mais avec des absences de temps en temps, mon installation box et decodeur fonctionne bien, ma télé capte tout sauf w9 et nt1, avec quelques petites absences. est-il possible de mettre des amplis sur 1 la telé de mon fils, 2 sur mon décodeur et la télé de ma chambre, ou sur la télé de ma chambre simplement.