amplificateur pour tnt

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

amplificateur pour tnt

Messagepar gymci » 19 Aoû 2006 18:17

bjr a tous et a toutes
voila je viens de mettre la tnt et a mon avis je n ai pas assez de puissance pour avoir une bonne reception car je suis branche sur une antenne collectiveou il y a 3 sortie via un répartiteur quand je branche celle ci en direct g 63% de reception ce qui convient assez bien lorsque je bramche sur le repartiteur celle tombe a 49% ce qui limite la qualité de la reception /j habite en foret et actuellement je ne peut pas mettre une antenne suplémentaire ma question est la suivante
est ce que l on peut mettre une ampli soit a l antenne ou a la sortie de la tnt
merci de votre aide
gymci

Messagepar Cyril16 » 19 Aoû 2006 21:32

Sujet déplacé dans la partie "Je me suis équipé pour la TNT, MAIS..." ! :wink:
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Re: amplificateur pour tnt

Messagepar marceljack » 19 Aoû 2006 22:51

gymci a écrit:voila je viens de mettre la tnt et a mon avis je n ai pas assez de puissance pour avoir une bonne reception car je suis branche sur une antenne collectiveou il y a 3 sortie via un répartiteur quand je branche celle ci en direct g 63% de reception ce qui convient assez bien
Que voullez vous dire par "convient assez bien" ? Avez vous toujours une réception correcte sans gels ni pixellisations quand vous êtes branché avant le répartiteur, ou seulement la plupart du temps ?

lorsque je bramche sur le repartiteur celle tombe a 49% ce qui limite la qualité de la reception /j habite en foret et actuellement je ne peut pas mettre une antenne suplémentaire ma question est la suivante
est ce que l on peut mettre une ampli soit a l antenne ou a la sortie de la tnt
Si le signal est déjà un peu juste avant le répartiteur, c'est au moins un préampli près de l'antenne qu'il faudrait (à défaut d'une antenne plus importante, ce qui serait sans doute la meilleure solution).
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre