Analyseur de spectre TNT et SAT sur la 54/57/LUX

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

Analyseur de spectre TNT et SAT sur la 54/57/LUX

Messagepar geant_vert78 » 12 Jan 2014 23:42

Bonsoir tout le monde,

Je ne suis pas un pro, je n'ai pas pour but de gagner ma vie avec ce que je vous propose, mais juste rendre service tout en rentabilisant mon achat...
Afin de régler au mieux mon positionnement d'antenne, j'ai investi dans un analyseur de spectre TNT et Satellite SATLINK WS-6969.
Il est compatible DVB-T/T2 et DVB-S/S2
Portatif, autonome, plus besoin de bidouiller avec sa femme à l'autre bout qui vous râle dessus "à gauche" à droite, touche plus.
Vous branchez l'appareil à 30cm de l'antenne et c'est parti pour le pointage...
Rien de bien compliqué niveau interface, je vous montrerais comment faire.

Cette machine m'ayant coûté plus de 350€, je vous propose de vous la prêter un week-end pour 30€, cela vous laissera le temps de bien régler votre antenne, à votre temps et pourquoi pas plusieurs si vous avez le temps...

L'analyseur est disponible à coté de Longwy (54) et éventuellement dans le 55(Dun-sur-Meuse) selon les week-end...

Si cela vous intéresse n’hésitez pas à me contacter sur bertrand point godet at laposte point net ou sur le forum
Tout ok apres la migration et un leger decallage de l'antenne vers dudelange.

Reception ok de Dudelange, Anlier et Longwy, et meme des allemandes... soit 60 et quelques chaines
geant_vert78
Coccinelle
Coccinelle