C'est vrai FEEDELE, tu as raison (DAISY.....dément), j'ai énormément de chance . Vous avez tous été merveilleusement gentils avec moi, comme quoi cela a certains avantages d'être la seule femme du forum Maintenant, je voudrais remercier : -Julien : Ton énorme bouquet de roses me va droit au coeur . Tout comme la grosse rose que m'a offerte GuyStNab, il a l'avantage de ne jamais faner. Comme cela je pourrai le garder indéfiniment. C'est magnifique. Gros gros bisous. -bernard7715 : Merci infiniment pour le merveilleux gâteau (en bonbons) du mariage de mes amis Mickey et Minnie. Mais je ne savais pas que toi aussi tu étais au mariage ! Gros bisous
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
Faute avouée (ou reconnue) est à moitié pardonnée dit-on Moi, je te pardonne complètement . Ne te flagelle quand même pas en place publique, le carton rouge et le mot "horrible" sont peut-être un peu forts En tous cas, je te remercie beaucoup pour ce joli poème, comment t'en vouloir encore après ça
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
Merci johnny, c'est gentil. Quant à toi FEEDELE, je ne t'adresse plus la "parole" (je plaisante évidemment). C'est vrai, je suis quand même un peu d'accord avec toi malgré tout. Qui peut savoir où se trouve la vérité Peut-être a-t-il raison......, peut-être a-t-il tort ....., Dieu seul le sait