Je ne savais pas que ton anniversaire était le 15 novembre, désolé. Avec du retard, joyeux anniversaire julien74 !
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
Tu n'as pas à être désolé, tu ne pouvais pas le savoir. Les anniversaires du jour sont indiqués tout en bas de la page d'accueil du forum, mais si tu ne t'es pas venu sur le forum le 15 novembre tu ne pouvais pas le voir.
Moi-même par avance je m'excuse si j'oublie des anniversaires c'est soit je ne me suis pas connecté sur le forum ce jour-là, soit je n'ai pas pensé à regarder sur la page d'index.
T'inquiètes. D'accord, je le saurais pour la prochaine fois.
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
Merci beaucoup, tu n'as pas à t'excuser, tu n'étais pas présent sur le forum ces derniers temps et tu as beaucoup de travail c'est tout à fait compréhensible.
Et puis rien ne t'oblige à me souhaiter bon anniversaire, il est possible que j'ai moi-même involontairement oublié de souhaiter des anniversaires des membres de ce forum.