Et beaucoup moins drôle, c'est aussi l'anniversaire d'un événement dont on se souvient tous, il y a 9 ans de cela... Quand ça s'est passé, j'étais en cours de français (classe de 5e), quand les autres ont commencé à en parler j'ai cru à une blague. C'est seulement une fois rentré chez moi et en voulant regarder la TV (l'heure des minikeums) que j'ai compris que quelque chose de grave est arrivé...
Je suppose que tout le monde a compris de quoi je veux parler : ces fameux attentats qui ont bouleversé le monde entier. Des images terribles.
Heureux Anniversaire à vous deux même si je ne connais pas JMPCOMPUTER http://lygane.l.y.pic.centerblog.net/g6acgi1l.jpg Oh ! que oui norbert on se souvient de cet horrible événement . Rares sont (je pense) les personnes qui ne se souviennent pas de ce qu'elles faisaient à ce moment là . Pour ma part, j'étais au bureau . Mon fils m'a appelé pour me dire ce qui venait de se passer et le soir, j'ai pleuré pendant des heures devant mon poste de télé .
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
Bonsoir...pleuré bon certes...c'est ainsi, tous les jours des êtres meurent...ceci dit sans vouloir polémiquer...il y a des choses non élucidées ...perso je sais hélas que les tours ont sauté et que des milliers de personnes sont mortes...mais je crois moi aussi au complot !!! L' avion du Pentagone est à rire !!!
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète