@Sophie Demain 20 Mai c'est ton anniversaire . Je voudrais te le souhaiter très joyeux et très heureux avec ceux qui sont chers à ton coeur . Et pour changer un peu je ne vais pas poster pour toi une jolie carte comme on en trouve sur Internet, mais je voudrais t'offrir (j'espère que tu aimeras) une musique que j'adore, très joyeuse et très entraînante : La valse de Shostakovitch par André Rieu Je te fais de gros gros bisous
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy. **** Moderateur forums tvnt.net **** né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
Avant l'heure c'est pas l'heure,et après c'est plus l'heure, prions ensemble pour ne pas oublier l'anniverssaire de sophie le 20Mai, car s'il vint sylvain, mais... vingt cils ne sauraient fermer les neunoils en face de la sagesse.
"On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort."
Desolé, je suis une vrai bille en francais, (a force de tout ecrire en anglais) mais ca empeche pas que que je te fais quand meme plein de bisous pour ton anniversaire...
C'est sur que notre Daisy est une perle adorable qui met plein de moments de bonheur sur notre forum.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy. **** Moderateur forums tvnt.net **** né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
N'en jetez plus, n'en jetez plus je suis écarlate jusqu'à la racine des cheveux et j'ai les chevilles qui commencent à enfler C'est vrai en plus (pour les chevilles), mais c'est plus dû à la chaleur et à une mauvaise circulation sanguine
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)