.Que faisiez-vous ce jour-là au moment de l'annonce en France ?
.
Dominiak a écrit:Bientôt nous commémorerons un bien triste 10ème anniversaire...![]()
Que faisiez-vous ce jour-là au moment de l'annonce en France ?

Dominiak a écrit:Bientôt nous commémorerons un bien triste 10ème anniversaire...![]()
Que faisiez-vous ce jour-là au moment de l'annonce en France ?

kmf31 a écrit:Bientot il y a aussi un autre dixieme anniversaire triste. 10 jours apres les attentats au WTC etc. il y avait l'explosion d'AZF a Toulouse que j'ai quand meme vecu en direct meme si a Ramonville j'etais relativement a l'abri car assez loin (4 km) et surtout protege pour la colline. Toute fois j'avais quand meme tres fortement entendu l'explosion sans pourtant comprendre de quoi il s'agissait a ce moment la.

Même scénario de mon coté, à la différence que je n'étais encore qu'en primaire. Un élève nous avait mis en courant à la sortie de l'école mais je n'ai compris que lorsque j'avais regardé la télévision chez ma grand mère.norbert a écrit:J'étais au collège quand j'ai entendu des élèves parler du WTC (comment ont-ils eu l'info?), au départ je pensais que c'était des blagues... ce n'est que quelques heures plus tard, de retour chez moi en allumant la TV, que j'ai compris ...
Indice ? Tout dépend du moment ou tu l'a su la première fois.norbert a écrit:Comment ont-ils eu l'info ?[...] Le lendemain au cours d'Histoire-géo, on avait parlé QUE de ça...