Anniversaires des membres

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Re: Anniversaire

Messagepar julien74 » 07 Déc 2011 13:56

Bonjour , :Couc:

Ne te fais pas de soucis Sophie , Daisy t'a laissé une bonne part de gâteau pour toi. :)
Je suis vraiment bête , je voulais presque t'envoyer un MP quelques jours avant pour te prévenir en avance que le jour de l'anniversaire de Daisy était le 6 décembre , j'aurais dû le faire :oops:

Tu sais Daisy ce que l'on aurait pu faire , on aurait pu laisser les autres personnes boirent du champagne et nous 2 de notre côté on aurait ouvert discrètement une bouteille de Canada Dry , ils y auraient vu que du feu :lol:

Gros bisous à nos 2 supernanas du forum :smak: :smak: :smak:
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar Sophie » 07 Déc 2011 15:52

Mais oui Julien que tu es bête alors :lol: Je blague bien entendu.

Ton MP m'aurait effectivement été très utile, n'hésite pas la prochaine fois :D

:smak:
Sophie
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar julien74 » 07 Déc 2011 15:57

Mais c'est de ta faute aussi Sophie , tu n'as qu'à te connecter plus souvent sur le forum , et toc :lol: :lol: :lol:
julien74

Messagepar norbert » 07 Déc 2011 18:36

Méga zut, j'étais pas libre hier, j'ai manqué l'anniversaire de notre chère Daisy :oll:

Acceptes quand même cette jolie carte, on n'est pas à 1 jour près :coucou: J'espère que tu ne m'en voudras pas :smak:
Image
http://c.editingmyspace.com/files/fr/an ... re_137.gif
Dernière édition par norbert le 07 Déc 2011 18:48, édité 1 fois.
Emetteurs : Nuits-St-Georges, Dijon Chenôve
TV THOMSON 40FA3203 (TV) - CGV Etimo 2T (enregistreur) - Pinnacle PCTV 2000e (PC) - CGV DR5+ (DAB+)
norbert
The king !
The king !

Messagepar DAISY87 » 07 Déc 2011 18:48

Je sens qu'il faut que je vienne faire l'arbitre :lol: (je plaisante évidemment)
Merci ma petite Sophie et ne t'inquiète pas, je savais bien qu'un jour ou l'autre tu me le souhaiterais :lol: Et puis tu sais ce qu'on dit "Il n'est jamais trop tard pour bien faire", alors .......Je sais que tu es très occupée et qu'un événement important et qui te demande beaucoup de temps approche et de ce fait, doublement je ne t'en veux pas :lol:
Je souhaite pour toi qu'il se passe très bien (mais je sais que ce sera le cas ) et je te fais un gros bisou .
Quant à toi Juju, l'idée du Canada dry n'est pas mauvaise : il a la couleur de l'alcool etc....etc..... :lol: :smak:
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
DAISY87
Mammouth
Mammouth

Messagepar DAISY87 » 07 Déc 2011 18:58

Tu as parfaitement raison Norbert "on n'est pas à un jour près" et bien sûr que non je ne t'en veux pas :lol:
Je te remercie pour ta très jolie carte . Vous avez tous l'air de bien connaître mes goûts puisque vous ne m'envoyez que de jolies cartes "toutes douces" exactement ce que j'aime .
Merci encore norbert et je voulais te dire : ça m'ennuie que tu te cognes la tête sur le mur, tu vas finir par te faire mal :lol: Alors maintenant que tu sais que je ne t'en veux pas, s'il te plaît, arrête, je m'en voudrais d'être responsable d'une énorme bosse qui déformerait ton beau front :lol: :smak:
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
DAISY87
Mammouth
Mammouth

Messagepar julien74 » 07 Déc 2011 19:06

Le + important , c'est que Norbert n'abîmes pas trop le mur , c'est qu'on y tient à ce jolie mur... :lol: :lol: :lol:
julien74

Messagepar norbert » 07 Déc 2011 19:52

:lol: ce n'est qu'un smiley :mrgreen:
(que dire de celui là :bebe: pauvre bébé, il se vautre à chaque fois :lol: )
Emetteurs : Nuits-St-Georges, Dijon Chenôve
TV THOMSON 40FA3203 (TV) - CGV Etimo 2T (enregistreur) - Pinnacle PCTV 2000e (PC) - CGV DR5+ (DAB+)
norbert
The king !
The king !

Messagepar FEEDELE » 08 Déc 2011 00:09

Sophie a écrit:Alors Daisy je te souhaite tout de même un très bon changement d'année :D

Attends le premier de l'An pour celà :mrgreen:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar Sophie » 08 Déc 2011 14:49

julien74 a écrit:Mais c'est de ta faute aussi Sophie , tu n'as qu'à te connecter plus souvent sur le forum , et toc :lol: :lol: :lol:

:lol: Oui Julien, je me fais rare en ce moment et Daisy a raison, je n'ai pas beaucoup le temps de flâner ici, mais j'y passe tout de même assez régulièrement :P
Sophie
Maître des airs
Maître des airs