annuler l'audiodescription

annuler l'audiodescription

Messagepar plutoneur » 07 Jan 2012 14:04

Bonjour,
Je possède un décodeur avg priméo st 3, et quand je regarde un film qui est en audiodescription, je n'arrive pas à l'annuler cette option.
Je suis content qui ait mit ce système en place pour les malvoyants et malentendants, mais c'est embêtant de regarder un film avec une voix qui vous le raconte.
J'ai lu la notice mais pas d'explication pour retirer celle-ci :cry: .
Est ce que quelqu'un a rencontré ce problème ?
Pouvez m'aider svp :D
plutoneur

Re: annuler l'audiodescription

Messagepar kmf31 » 07 Jan 2012 14:31

Il faut changer de "langue" dans les reglages audio de la chaine et/ou dans les reglages generales du decodeur TNT. Il faut aussi veiller de regler le deco par defaut en Francais. Souvent les pistes audio audiodescription sont intitulees "Allemand" et si le deco est regle en Allemand il choisit par defaut cette piste la.
Modérateur des forums TVNT.net
---
Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Steamboy » 07 Jan 2012 14:34

Bonjour et bienvenue sur ce forum :wink:

avg priméo st 3

Je suppose que tu as fait une erreur de frappe et que tu voulais plutôt écrire : cgv premio st3 ???

Si c’est le cas, Il faut appuyer sur la touche rouge pour changer la piste audio et choisir la piste qui convient soit la première la plupart du temps.

On peut aller aussi dans le menu de configuration système , voir notice page 34 rubrique 4.4.2 Sous-menu "Configuration"\"Affichage" / "1ère langue audio" http://www.cgv.fr/IMG/pdf/4NT_PREMIO_ST ... SW1-42.pdf

Si cela ne solutionne pas le problème, bien vérifier que ton CGV possède la dernière mise à jour http://www.cgv.fr/spip.php?page=rubriqu ... se&lang=fr

Et si rien ne fonctionne, je t'invite à te rapprocher du service technique de CGV, en remontant ton problème à cette adresse http://www.cgvforum.fr/
Modérateur des forums TVNT.net
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar plutoneur » 07 Jan 2012 15:44

merci pour la rapidité de votre réponse :lol: , et oui c'était bien une erreur de frappe c'est un cgv :oops: .
j'ai bien mis le choix des langues par défaut et je vous tiendrai au courant.
merci encore :wink:
je vous souhaite également une très bonne année 2012 :Couc:
plutoneur

Messagepar plutoneur » 20 Jan 2012 12:33

bonjour Steamboy et kmf31
suite à vos réponses, je les ai executé
et ca marche merci encore :mrgreen:
plutoneur