Salut video33
Y a qu'un truc plus deprimant qu'une antenne dans le grenier : une antenne a la cave Moi j'ai un grand grenier plein d'antennes et un pylone a la cave c'est trés dur.
C'est vrai que ça devient une réelle tendance, pourquoi vouloir à tout prix enfermer les antennes.
personne n'aurait l'idée de poser une parabole dans les combles!! quoi-que....
J'aimerai pouvoir installer l'antenne sur le toit mais je n'y suis pas autorisé par la mairie au motif qu'un réseau communale de télédistribution diffuse les chaines analogiques et est transparent pour le numériques. Seul les paraboles sont autorisées.
Alors l'antenne est dans les combles et cela fonctionne bien malgré les 42 Km qui me sépare de la tour Eiffel.
Blake
[IDF] Antenne Individuelle : Fracarro Lamda14 21-69 (sous les combles) [Tour Eiffel 42 km] [Granville] Antenne Collective : Wisi EB66 sur [Rennes St-Pern 66 Km] et Wisi EB44 sur [Granville 1,2 Km]
ce genre d'interdiction qui a tendance a se répandre, est tout de même un peu abusive.
la loi de 1966 sur le droit à l'antenne est toujours en vigueur.
Le problème est que la mairie me donne la possibilité de visualiser toutes les chaines de tv via ce réseau de télédistribution, la loi du droit à l'antenne est donc respectée et donc cette clause n'est pas abusive dans ce cas ci.
Blake
[IDF] Antenne Individuelle : Fracarro Lamda14 21-69 (sous les combles) [Tour Eiffel 42 km] [Granville] Antenne Collective : Wisi EB66 sur [Rennes St-Pern 66 Km] et Wisi EB44 sur [Granville 1,2 Km]
Une antenne sur un toit c'est moche et ca dévalorise une belle maison.
Les oiseaux et pigeons se posent dessus et recouvrent les tuiles de leur déjections.
En cas de forte tempête ca peut casser de nombreuses tuile en tombant.
Ca peut provoquer la chute d'un particulier qui decide d'aller régler lui même un souci pour ne pas repayer 80€ d'intervention d'un anteniste