Antenne automatique Selfsat Snipe2

Les matériels de réception par satellite

Antenne automatique Selfsat Snipe2

Messagepar kiki37 » 18 Juin 2016 15:13

Antenne pour Camping totalement autonome grâce à un GPS intégré
:arrow: https://www.satenco.com/fr/antenne-parabole-plate/3190-snipe-antenne-camping-car-3700903301842.html
ImageImage
testée par "TéléSatellite" ici: :arrow: http://www.telesatellite.com/articles/antenne-automatique-snipe-2/
Image
TéléSatellite a écrit:Destinée avant tout au camping caravaning, ce type d'antenne n’est pas une nouveauté : destinée à être fixée sur la toiture du camping-car elle va rechercher automatiquement le satellite que vous voulez recevoir.
Mais jusqu'ici un lien avec un terminal était nécessaire ; ici le système est totalement autonome! Grâce à un GPS intégré et à une base de données sur l'ensemble des satellites, vous choisissez un satellite et l'antenne va se positionner automatiquement : le rêve !
.../...
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

Modérateur des forums TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
kiki37
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 45158
Inscription: 03 Nov 2014 11:30