Bonjour, suite à une mauvaise réception je compte m'acheter ce modèle (Elap Digipro) que beaucoup de personnes possède... Mais je vois des dimensions de 70x50cm !!
Ca m'étonnne car elle ne paraît pas si grande sur un grand nombre de photos, une personne pourrait me donner les dimensions même approximatives ?
les dimensions extrêmes sont données hors tout avec les brins externes VHF dépliés or pour la TNt en France seule la UHF qui dans le radôme est suffisante *inutile donc de monter et déplier le dipole externe et en plus c'est plus discret
J'ai été obligé de retourner cette antenne car elle capte moins bien que mon antenne d'intérieur ! Concernant la taille, l'antenne est relativement compacte contrairement aux dimensions indiquées.
Très déçu car j'étais obligé d'amplifier un peu plus le signal avec l'antenne caravane pour avoir le minimum de coupures alors que l'antenne d'intérieur fonctionne mieux avec une amplification presque au minimum.
Et ce dans plusieurs positions testées... Je ne comprend pas... Un défaut de l'antenne réceptionnée ? Je passe mon chemin et je me dit que ça venait peut être du câble antenne par défaut non blindé, comme la connectique est différente avec l'antenne d'intérieur je n'ai pas pu tester avec un câble blindé pour l'antenne caravane.
Néanmoins j'ai acheté un boitier qui amplifie le signal (1 entrée et 4 sorties amplifiées) et il fonctionne très très bien avec l'antenne d'intérieur.