Antenne collective

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Antenne collective

Messagepar Domi 6478 » 25 Oct 2005 21:24

Bonjour a tous,

J'ai fait constater par mon gardien que je ne captais pas les chaînes publiques (j'habite le 78)

Les HLM sont-ils obligés de faire intervenir un antenniste, sachant que je suis le seul à avoir signalé ce problème (mes autres voisins ne semblent pas équipés de TNT)

merci pour votre réponse :)
Domi 6478

Messagepar Domi 64 78 » 25 Oct 2005 21:28

désolé pour le smiley qui s'est incrusté tout seul dans mon message

J'habite le 78
Domi 64 78

Messagepar LeGascon » 25 Oct 2005 23:59

il y a plusieurs fils sur le sujet, mais en gros si tu es seul, tu peux de suite acheter une antenne intérieure et prier pour que ça marche.

en gros, soit ton immeuble a un contrat de maitenance de l'antenne avec un antenniste et si le syndic est ok, les frais d'adaptation sont partagés sans que cela traine. Sinon, il faut faire avaliser l'adaptation en AG, et c'est pas gagné car il faudra évidemment partager le coût (env. 25 eurso selon le CSA, mais tout dépend de l'ancienneté de l'installation).

Donc armez-vous de patience... :wink:
Retraité de la modération.

Champion de France de passage d'aspirateur sur clavier d'ordinateur
LeGascon
Les retraités de la Brigade

Messagepar Cyril16 » 26 Oct 2005 00:00

S'il le veulent, oui... mais ils ne sont pas obligés !
C'est mon cas chez moi, dans mon immeuble où tous les habitants (ou presque) exigent d'avoir la TNT. Notre antenne n'étant pas orientée sur le bon emetteur ! La reception TNT en HLM est assez délicate ! Les interventions aussi !
Cyril16