En effet, je ferme le lecteur et reviens en mode TNT et choisis mes chaînes avec la télécommande de la TNT. Celle de la télé ne me sert plus qu'à l'allumer pour tomber de suite sur les chaînes de la TNT, et à l'éteindre. Comme cela mon adaptateur reste toujours allumé.
Non, je ne pense pas qu'elle a un tuner TNT, elle date d'avril 2004, et je viens de vérifier dans la notice. Justement à cause du passage au tout numérique, je me suis équipée récemment d'un nouveau lecteur enregistreur avec TNT intégrée. Questions cordons, je ne m'y connais pas, c'est mon mari qui a fait l'installation et en ce moment il est absent.
giacomsyl a écrit:Bonjour,OK, et qu'aurais-je du acheter ?
non, c'est très bien, tu as un rec-dvd avec tuner TNT mais comme ton vieux Tv n'a pas de tuner TNT tu es obligée de regarder la chaine TNT reçue par le LG ou sinon il te faut acheter un autre démodulateur TNT rien que pour la TV un simple premier prix à partir de 20 euros peut suffire ( ou bien à terme remplacer la TV )
Effectivement, je préfère attendre de changer de téléviseur. Et d'après ce que j'ai lu sur la notice du lecteur, pour pouvoir utiliser la télécommande du lecteur, où j'ai une sélection pour la TV, je dois acheter soit une télé SONY, SAMSUNG, etc... je ne cite que les marques.