Antenne d'intérieure...

Antenne d'intérieure...

Messagepar attractor_ reroute » 30 Mar 2011 01:37

Bonjour,

J'habiteau premier étage d'un appart, à Paris 15eme ( il me suffit de marcher quelques mettre pour voir la Tour effeil) et pourtant j'ai pas mal de soucis pour bien capter la tnt...

Je sais pas si ça peut avoir une incidence mais juste en face de mon immeuble il y a une énorme tour, tres haute et tres large (juste devant ma fenetre)..

Bref, je suis donc aller chez darty... Voir ce qu'ils avait, j'avais déjà acheter une antenne chez eux il y a quelques années et elle marchait bien,maintenant ce n'était pas au même endroit donc difficile de comparer. J'ai donc pris la Meliconi 88103 (0http://www.darty.com/nav/codic/1216473?f=1129) , une vraie daube, je ne recevait tout simplement rien ! :? Je suis allé la rendre pour prendre une autre dans un prix a peu près équivalent , la
Cgv AN-TV45 (http://www.darty.com/nav/codic/1210939?f=1129), celle que j'ai actuellement. Celle ci marche mieux mais certaines chaine (M6, direct8 notamment) sont très pixelisé et beaucoup demande ntde batailler un peu avec l'antenne pour avoir une image a peu près convenable.. Un truc super, il y a un gain sur cette antenne pour soi disant amplifier le signal, et ben le gain plus tu le monte, moins l'image et bonne, et a puissance max on ne capte plus rien :mrgreen: Super efficace, 50 € foutu en l'air..quand je pense que je suis en plus de ca bien placé par rapport a beaucoup...Il seraient capable de te mettre une fourchette dans une boite et de te la vendre 100 €...

Je pense racheter l'antenne que j'avais il y a quelques années (http://www.darty.com/nav/codic/1127268?f=1129) ce que j'aurais du faire dés le départ en fait, mais cette fois avant de balancer 35 € je me renseigne , savoir si il n'y a pas quelques valeur sur dans les antennes d'intérieur...?

Merci pour votre aide :wink:
attractor_ reroute
Petit ver
Petit ver

Re: Antenne d'intérieure...

Messagepar julien74 » 30 Mar 2011 10:37

Bonjour , :Couc:

Tu n'as pas de prise TV murale chez toi? :wink:
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar attractor_ reroute » 30 Mar 2011 11:20

Salut,

Non, je suis locataire et pas de prise dans ma chambre ;-)
attractor_ reroute
Petit ver
Petit ver

Messagepar julien74 » 30 Mar 2011 11:58

Ces 2 antennes sont mauvaises. :cry:

Il te faut soit une bonne antenne intérieure (à 20 Euros chez AUCHAN ou LEROY MERLIN) comme ça:
Image

ou une bonne extérieure de caravane (à 18 Euros chez BRICO DEPOT) comme ça:
Image
julien74

Messagepar vidéo-33 » 30 Mar 2011 12:21

+1
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33

Messagepar Prime Team » 01 Avr 2011 12:59

Bonjour,
Je souhaite capter la télé dans ma chambre de la manière la plus simple possible

- Je n'ai pas de prise télé dans ma chambre
- J'habite au dernier étage de mon immeuble (5eme étage)
- Je n'ai pas de fenêtre mais un vélux au dessus de mon lit
- Je n'ai plus la télé commande de ma télé (est ce grave pour le réglage des chaines ?)
- J'ai acheter une première fois une antenne d'intérieur en 8 (que j'ai rendu) que j'ai branché à ma télé mais aucun signal, pas l'ombre d'une image

Ma question est simple, quel matériels (le moins chèr possible mais pas une daube non plus) dois-je acheter pour capter la télé (TNT de préférence) ? En plus de l'antenne dois je acheter un adaptateur TNT ?

Merci de vos réponses,
Vincent
Prime Team
Petit ver
Petit ver

Messagepar attractor_ reroute » 01 Avr 2011 13:08

Salut,

Tu devrais plutot créer un nouveau sujet afin d'etre plus visible, je te conseil aussi te tester ta capacité de reception ici afin de donner plus de données sur ton probleme ;-)
attractor_ reroute
Petit ver
Petit ver

Messagepar julien74 » 01 Avr 2011 13:17

Bonjour Vincent , :Couc:

Tu habites sur quelle commune? :wink:
julien74

Messagepar Prime Team » 01 Avr 2011 14:00

julien74 a écrit:Bonjour Vincent , :Couc:

Tu habites sur quelle commune? :wink:

Lyon 02 (60 cours Charlemagne - 69002)
Prime Team
Petit ver
Petit ver

Messagepar Prime Team » 01 Avr 2011 14:03

attractor_ reroute a écrit:Salut,

Tu devrais plutot créer un nouveau sujet afin d'etre plus visible, je te conseil aussi te tester ta capacité de reception ici afin de donner plus de données sur ton probleme ;-)

Je ne voulais pas rajouter un sujet inutile, mais tu as raison je vais en créer un nouveau
Prime Team
Petit ver
Petit ver