Bonjour, je possède actuellement une antenne plate SV9210 qui fonctionne très bien mais j'ai un problème en rapport avec l'électricité :
Lorsque j'allume/éteins la lumière j'ai des coupures en TNT...
Est-ce dû à l'antenne ? (une solution en dehors d'acheter et placer une antenne extérieure ?) Remplacer par une antenne type caravane changerait la donne ?
Est-ce tout simplement dû à l'ampli livré avec relié au secteur qui ferait sauter le signal ? Ajouter une prise parafoudre permettrait de résoudre ce problème ?
Dernière question, j'aimerai alimenter plusieurs appareils : TV, enregistreur, magnétoscope sur une seule prise d'antenne, ce genre de produit ferait-il l'affaire ?
http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Tu ... -9540.html
Certains disent que ça amplifie aussi le signal de base en plus de l'amplifier sur chaque sortie, est-ce vrai ?
Merci.
PS : merci Numéricable pour ces installations, d'après eux (sans venir chez moi) le problème de signal vient de la prise et il faut payer une centaine d'euros pour espérer avoir éventuellement un changement ! Un immeuble qui a une petite dizaine d'années... Hors j'ai pu tester sur 2 prises et c'est la même chose, d'ailleurs d'autres ont des problème dans l'immeuble mais en analogique cette fois avec un son très faible suivant les chaines... Ils m'ont même assuré que mes appareils étaient défectueux ! Ben voyons...
Il est quand même dingue qu'une antenne d'intérieur capte mieux la TNT/TNT HD que via la prise mural Numéricable ! Dire que je me réjouissais de la TNT en clair diffusée à partir de décembre 2010 sur leur réseau...