Bonjour à tous. Je viens d'emménager dans une maison en location à Mions. La télé ne fonctionnant pas lors de l'emménagement, je décidais de changer l'antenne situé dans les combles, antenne ressemblant plus à un vrai rateau qu'à une antenne d'aujourd'hui. J'achète donc une antenne UHF trinappe à fiche F, blindé, antiparasitage, spécial comble et TNT de chez METRONIC 20dB. J'achète aussi un répartiteur et des fiches pour connecter correctement mes fils TV qui étaient reliés entre eux grâce à du shaterton. Et toujours rien, aucune chaine. Dois-je monter l'installer sur le toit ? Ou dois-je simplement changer tout les cables qui doivent avoir une bonne dizaine d'années ? Merci de vos avis et conseils.
Dans les magasins de lingerie, il n'y a pas de calendriers avec des photos de garage.
grimrod a écrit: J'achète donc une antenne ....spécial comble et TNT
ne serais ce pas un comble ?!!!!
* une antenne c'est fait pour être dehors à plus de 10 m du sol
et dégagée et sans obstacles devant elle
* il n'y pas d'antenne TNT mais de bonnes antennes ...et puis les autres
* les trinappes c'est une mode et du marketing
* métronic c'est minable ( et 20 dB du pipo )
pour le câble il faut du 17vatc partout
avant de vouloir mettre un répartiteur ( il faudra sûrement un ampli )
il faut exssayer d'avoir une bonne réception sur une seule TV en direct
Eh bien merci à vous pour vos réponses, je vais donc mettre mon baudrier et mes chaussures de danseuses pour escalalder mon toit (cela dit je m'en doutais un peu ). Maintenant est-ce que tout ira mieux lorsque je recevrais ma Freebox V5 ? Je suis en location et je ne compte pas refaire toute l'installation télé de la proprio !!! Merci encore.
Dans les magasins de lingerie, il n'y a pas de calendriers avec des photos de garage.